750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de sel sucrée
12 mars 2013

Roti de porc en déclinaison d'Orloff

Préparation : 10 minutes                                           Temps de cuisson : 45 minutes

 

DSCN2759

Roti pour 6 personnes environ

un roti de 800g

1/2 oignon

4 tranches de fromage à raclette

4 tranches de mimolette

120 gramme de poitrine fumée en tranche

quelques tranche de bacon fumé

Du poivre

                                                                           De l'huile d'olive (ou du beurre)

                                                                           quelques feuilles de persil

 

Pour ma part j'ai aussi fourré le roti avec un peu de reblochon pour se faire, j'ai fait un trou en forme de croix avec un grand couteau dans toute la longueur du roti et j'ai gracieusement fourré le fromage dedans à la main ... moui pas très glamour, mais c'était bon ^^

 

Préparation :

Commencez par poivrer un peu votre roti, disposez les tranches de mimolette sur le roti, puis le bacon, ensuite les fromage à raclette et finissez par enrouler vos tranches de poitrine fumée autour du roti. mettre dans un plat, saupoudrez de persil, versez un filet d'huile d'olive et diposez les oignons émincés autour du roti.
Enfournez pendant 45 minutes à 180°C (th. 6)

Pendant la cuisson vérifiez que cela ne se désèche pas trop et au besoin ajoutez un filet d'eau pendant la cuisson.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleur de sel sucrée
  • La cuisine, pas toujours facile ? Alors je vous propose des petites recettes simples testées et approuvées ... Vous trouverez aussi des recettes plus difficiles mais finalement pas tant quand on a les bons instruments ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité